Le développement agile nécessite une sécurité optimale. Ne cherchez pas plus loin, nos services de gestion des vulnérabilités Web couvrent les tests d’intrusion classiques avec des tests agiles basés sur des scénarios, vous offrant une vue plus complète de vos applications avec des rapports faciles à comprendre couvrant les menaces, les différents scénarios et les mesures correctives.

On ne peut pas parler de sécurité quand on évoque les tests ponctuels car les vulnérabilités, elles, sont quotidiennes. Notre contrat de 12 mois couvre un ensemble de tests qui peuvent être annulés à la demande, avec la possibilité d’en acheter un nombre aussi limité que nécessaire, selon les besoins de l’entreprise, à un prix fixe, avec la possibilité d’en ajouter d’autres en cas de rupture de stock.

Produit sécurité des application web

Formation de codage sécurisé 

Notre formation interactive en cybersécurité permettra à vos développeurs d’acquérir le savoir-faire nécessaire pour écrire du code sécurisé, garantissant ainsi que votre entreprise minimise le risque d’attaque dès le départ. Donnez à votre équipe de développement les moyens de constituer la première ligne de défense dans le cycle de vie du développement logiciel et économisez du temps et de l’argent.

Sécurité des applications sur la durée

SWAT est une solution hybride, associant notre outil de test automatisé à des services de pentest pour obtenir une vue complète de vos vulnérabilités. Cette solution unique évalue et valide en permanence vos efforts de correction lorsque vous apportez des modifications à vos applications et à votre infrastructure, et permet d’optimiser la couverture avec un impact minimal sur vos cycles DevOps.

Test de sécurité dynamique des app

Scale teste automatiquement et en continu vos applications d’un point de vue opérationnel. Du développement à la production en passant par la pré-production, il évalue à la fois l’application et l’IT sur laquelle il s’exécute pour donner une visibilité complète des vulnérabilités, avec un nombre de faux positifs faible et des options d’analyses personnalisables pour garantir des résultats concrets.

30%

des violationsimpliquent des attaques sur les applications Web

40%

des cyber-attaques sont causées par du cross-site scripping (XSS)

21%

des application web utilisent des logiciels avec des vulnérabilités

65%

des failles de sécurité se retrouvent dans le code logiciel à la suite d’erreurs dans le développement d’applications